infos covid:

Ministère chargé des sports: Décision sanitaire du 03/04/2021 (Extrait)

L’activité sportive, considérée comme une nécessité pour le bien-être physique et psychique de chacun, est préservée. Aussi la pratique sportive individuelle reste possible en extérieur tant dans l’espace public que dans les équipements sportifs de plein air, sans limitation de durée mais dans un rayon de 10 kilomètres autour de chez soi, dans le respect du couvre-feu (de 6h à 19h) et muni d’un justificatif de domicile.

Pour la pratique sportive des mineurs

Considérant que l’activité physique et sportive est indispensable pour notre jeunesse et soucieux d’apporter des solutions aux familles pour prendre en charge les enfants en plein air, de manière organisée, encadrée et sécurisée dans cette période marquée par les vacances scolaires, le gouvernement a autorisé la pratique en extérieur uniquement et dans le respect de la distanciation, qu’elle se déroule dans l’espace public ou dans les équipements sportifs de plein air. Toutefois, le couvre-feu (dans toute la France) et la limitation à 10 km autour du domicile devront être respectés.

Pour la pratique sportive des majeurs

La pratique sportive reste possible dans l’espace public comme dans les équipements sportifs de plein air dans le respect de la distanciation mais sans limitation de durée. Elle est toutefois limitée dans un rayon de 10 kilomètres autour du domicile et soumise au respect du couvre-feu.

Le stand Up paddle étant considéré comme une activité de plein air il peut être encadré selon les règles suivantes:

-Respect de la distanciation.

-Dans un rayon de 10 km autour de chez soi. (justificatif de domicile)

-Dans le respect du couvre feu. (6h/19h)

En revanche:

-Sans limitation de durée.

-Sans limitation du nombre de personnes encadrées autre que celle indiquée par les prérogatives de la pratique. (12 personnes)

Protocole sanitaire :

- Du gel hydroalcoolique est mis à disposition dès votre arrivée.

- Nous portons un masque à l'accueil. Il peut être utilisé à tout autre moment en cas de nécessité. 

- Sauf cas d'urgence nous n'entrons pas en contact physique avec les pratiquants.

- Après chaque usages, nous  désinfectons les pagaies.

- Quotidiennement, nous nettoyons les chaussons et les combinaisons.

- Nous demandons de respecter une distanciation de 2 m entre les personnes à terre comme sur l'eau, sauf pour les personnes vivants sous le même toit.